Réponses aux questions les plus fréquentes
France
Italie
Espagne
Portugal
Grèce
Belgique
Maroc
Suisse
Senegal
Île-de-France
Ardeche
Bretagne
Centre-Val de Loire
Corse
Côte d'azur
Hautes-Alpes
Languedoc-Roussillon
Provence
Tarn
Lac de Côme
Lazio
Les Marches
Les Pouilles
Lombardie
Ombrie
Piemonte
Salerne
Sicile
Toscane
Costa Blanca
Costa Brava
Costa Calida
Costa de Almería
Costa De La Luz
Costa Del Sol
Costa Dorada
Ibiza
Algarve
Costa de Prata
Porto
Paros
Flandre-Orientale
Namur
Essaouira
Marrakech
Valais en Suisse
Saly
France
Italie
Espagne
Portugal
Grèce
Belgique
Maroc
Suisse
Très simple ! Il y a généralement un responsable sur place qui vous attend, vous fait visiter le logement et vous remet les clés. Ainsi, vos vacances commencent immédiatement sans stress. Les informations de check-in vous seront envoyées dès que le solde total sera payé.
Si la piscine est chauffée, cela sera indiqué dans la liste des équipements du logement.
Attention : en dehors de la haute saison, il peut parfois faire trop frais pour que le chauffage fonctionne efficacement. N’hésitez donc pas à vous renseigner si vous souhaitez profiter d’une baignade bien chaude !
Chez CAP, nous sommes tous des amoureux des animaux et nous proposons un large choix d’hébergements où votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu. Chaque logement indique si les chiens sont autorisés, mais nous demandons toujours l’autorisation préalable du propriétaire. Lors de votre demande de réservation, indiquez la race de votre chien et vous recevrez rapidement une réponse.
Nos conditions d’annulation se trouvent dans les conditions générales. Ce n’est peut-être pas la lecture la plus passionnante, mais il est utile d’y jeter un coup d’œil. Vous souhaitez plus de tranquillité d’esprit ? Vous pouvez également souscrire une assurance annulation chez nous. Elle coûte 4,5 % du prix de la location et couvre de nombreuses situations, ce qui vous permet d’annuler sans frais dans la plupart des cas. Tous les détails se trouvent dans notre section sur l’assurance annulation.
L’arrivée est possible à partir de 16h00 et le départ jusqu’à 9h30. Dans certains cas, une exception peut être accordée. Nous sommes à votre disposition pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter.