A ne pas rater ! Superbe maison de vacances à distance de marche de la plage et le beau villa de calahonda.
Location non obligatoire du samedi au samedi. Un minimum de 7 nuits.
La Casa Blanca est une belle Maison de vacances pour 8 à 10 personnes avec piscine privée à Sitio de Calahonda, Andalousie, Espagne.
Cette maison de vacances pour 10 personnes est située à distance de marche de la mer, de la plage et du village de Calahonda. La Casa Blanca est meublée de façon contemporaine et pratique. Le salon spacieux mène à la terrasse où un auvent fournit l'ombre nécessaire. Les 4 chambres, dont 2 avec salle de bain attenante et terrasse, disposent de tout le confort, tout comme la climatisation et des placards intégrés.
À côté du salon principal, il y a un espace de détente supplémentaire avec 2 divans-lits où l'on peut également passer la nuit.
La piscine privée (10x4m & ouverte du 1/4 au 15/10) vous invite à un plongeon rafraîchissant. L'aire de bronzage de la piscine est idéale pour que les jeunes enfants puissent jouer en toute sécurité. Vous pourrez profiter d'un délicieux barbecue dans le jardin clos ou d'un apéritif d'été dans le salon de jardin. Les enfants s'amuseront beaucoup sur la balançoire !
La Casa Blanca se trouve à quelques pas de Calahonda. Un paradis pour les jeunes et les moins jeunes. Il bénéficie d'un emplacement central entre Marbella et Fuengirola. Les haut bâtiments ont été délibérément bannis, ce qui permet de retrouver le charme du style méditerranéen dans les rues.
La plage de Calahonda est adjacente au port de Cabopino et est l'une des plus grandes plages de la Costa del Sol. Les amateurs d'eau trouveront un large choix de sports nautiques et même de plongée en apnée. Ensuite, vous pourrez déguster un délicieux cocktail dans l'un des nombreux clubs de plage.
Vous n'avez pas envie de cuisiner ? Les tapas traditionnelles et les plats méditerranéens vous mettront l'eau à la bouche. Un dîner romantique sur la plage avec de la musique live au coucher du soleil vous laissera des souvenirs de vacances inoubliables.
Les amateurs de shopping peuvent se défouler à El Zoco, un centre commercial multiculturel à l'architecture arabe. Vous trouverez également des boutiques de créateurs à Puerto Banus, à seulement 20 minutes de route. Pour les amateurs de golf, il existe de nombreux terrains de golf dans la région.
Explorez nos blogs pour découvrir les activités les plus passionnantes sur la Costa del Sol et comprendre pourquoi l'Espagne est une destination formidable, quelle que soit la saison.
La Casa Blanca est la combinaison parfaite pour profiter de la paix et de la tranquillité, du soleil, de la mer et de la plage
5302144UF4450S0001XQ
VFT/MA/53193
A ne pas rater ! Superbe maison de vacances à distance de marche de la plage et le beau villa de calahonda.
Location non obligatoire du samedi au samedi. Un minimum de 7 nuits.
Las Mimosas est un bel appartement situé à San Juan de Los Terreros (Costa del Sol) le long des plus belles plages de la mer Meditérannée Espagnol.
Il est situé à 7 km du petit village typique d'Anguilas, qui est très connu pour ses fêtes de Carnavals, son port de pêche et son port de plaisance. L'appartement se trouve à proximité de la station balnéaire Mojacar.
Il y a deux superbes piscines et une piscine pour enfants dans un beau jardin exotique à proximité de la mer (300m)entre les montagnes. Grâce à cette barrière naturelle on profite d'un climat très agréable.
Les choses les plus amusantes à faire sur la Costa del Sol et pourquoi l'Espagne est une destination fantastique en toute saison sont à découvrir dans nos blogs.
Las Mimosas est un complexe avec une architecture réussie, qui se compose de 5 blocs d'appartements, qui sont chacun à deux étages et contiennent environ 12 appartements. L'appartement que nous vous proposons est au premier étage. Il a une belle terrasse, qui est en partie couverte, d'où on peut profiter d'une vue dégager et un peu la mer.
Belle promotion pour des locations par mois.
Découvrez également nos autres maisons de vacances sur la Costa del Sol.
Valkenstraat 2
9850 Merendree
BE 0803 344 694
BE91 9501 9961 1076
BIC-code CTBKBEBX
BIV 200.611